AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Une affiche importante

 :: Le Grand Hall :: RP Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 166
Lun 4 Aoû - 19:29
C'est à la lisière de début de soirée de ce 36 scion 1327 Ap.E. qu'une note aura été placardée sur les panneaux d'affichage des différentes bâtisses du Plateau du Séraphin, notamment sur les lieux plus que fréquenté par les membres de la Maisonnée dont l'auberge et le dispensaire font parti.


Porteuse du sceau du Symposium et des héraldiques de la Maison De Barentorn, ceux qui y poseront le regard pourront y lire ceci :

Citation :
"A l'attention des membres de la Maison,
Recrues comme officiers,

C'est en la nuit du 33 Scion 1327 que le Symposium s'est réuni lors d'une rencontre à huit-clos, celle-ci fut propice à la promulgation de certains changements avec action immédiate.

I - Tout réglement de compte opposant deux membres de la Maison en lieu publique et non à huit clos seront désormais soumises à sanction et ce quelque soit le rang des individus concernés. L'insurbodination et l'irrespect gratuit à l'encontre d'un supérieur hiérarchique ne sera plus tolérer. Si un officier est soumis à montrer l'exemple, les individus qu'il dirige se devront d'être respectueux à l'égard de celui-ci.

II - Suite aux derniers Symposium, l'idée d'un Conseil de Discipline fut évoqué. Le dernier Conseil en date à voter son avénement futur pour l'une des différentes esquisses soumises par les membres du Symposium. L'identité des membres de ce Conseil et sa gestion vous seront prochainement révelés.

III - Le Comte De Barentorn ne constitue plus la cinquième voix du Symposium son pouvoir de décision sur ce dernier devient absolu. Les Conseillers Darcy, Mcdorf, Aranel et Carrow demeurent responsable de leurs branches respectives et se dotent également du pouvoir de "conseiller" le Comte sur les actions interne à sa maison et externe qu'il souhaite entreprendre.

IV - Le Conseiller Carrow est suspendu de ses fonctions pour une durée provisoire, le Conseiller Aranel prend la tête de l'Egide le temps de ce délai imparti.

V - Usée à ses débuts et mise en déroute ensuite. La Maison De Barentorn réaffirme aujourd'hui sa noblesse et réclamera à ses membres actuels et futurs ne l'aillant pas prêter un Serment de Loyauté envers cette dernière. Ces derniers y seront appelés.

Le Comte De Barentorn se tiendra à la disposition de chacun de ses membres pour toute interrogation.

Avec mes respects,

Anarion, Scribe du Comté.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pastorale ou cérémonie? Lisez cette affiche
» Affiche A3 et A4 dispo ce vendredi pour c day
» Affiche de La Camorra du Nord
» Affiche porte d'entrée AAJH
» Affiche pour le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Reth :: Le Grand Hall :: RP Forum-
Sauter vers: