AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

La Compagnie de Reth (Présentation RP/HRP)

 :: Le Grand Hall :: La Guilde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ara
avatar
Ara
Messages : 245
Ven 26 Oct - 18:10



Identité de la guilde :

- Nom : La Compagnie de Reth.

- Type : Compagnie de mercenaires.

- Chef : Nilin Reth. (Nom de compte : Ikow)

- Second : Sorhenn. (Nom de compte : Rp_Aoghan)

- Lieu : Port d'Epheria.

- Mercenaires (RP) : Neuf membres.

- Joueurs (HRP) : Quatorze joueurs.

- Objectif : Nilin veut que la Compagnie soit une plaque tournante du mercenariat pour permettre à ses membres d'accomplir leurs buts /rêves. De là, elle recherche principalement la notoriété mais également, assez de ressources matériels pour la bonne pérennité de sa Compagnie.

- Partenariats :


  • Accords de Grana (Famille Ahres, famille Foscari, famille Sabran, Requin Ivre) :
    La Compagnie s'assure de la protection des convois de la famille Ahres, ainsi que la famille Sabran. Elle s'assure également d'obtenir des marchandises à bons prix pour le Requin Ivre.
    En échange, la Compagnie de Reth reçoit un revenu régulier de la part des différentes familles impliquées, ainsi que des tarifs préférentiels auprès du Requin Ivre.




  • Cénacle (Balenos) (Sorhenn) :
    Le Cénacle de Ballenos peut demander à conserver les connaissances et reliques découverts pendant les missions de la Compagnie Reth, tant que cela ne va pas à l'encontre des objectifs. Il peut aussi solliciter la Compagnie Reth pour bénéficier de leur protection lors d'expéditions scientifiques.
    En échange, la Compagnie Reth bénéficie aussi d'un partage de connaissances si besoin. Elle peut demander -lors de ces dites expéditions- une prime de risque si elle l'estime justifié.






Fonctionnement de la guilde (HRP) :

Le fonctionnement de La Compagnie de Reth est basé sur plusieurs axes. Une activité régulière, cela dit, nous ne sommes pas h24 sur le jeu.

Des événements réguliers de type one shot ou courtes trames, sur un rythme de deux soirs par semaine. Nous avons des trames plus complexes, qui peuvent s'étaler sur une durée bien plus longue. Nous utilisons également un système de dés, propre à la guilde et conçu par nos soins, pour permettre, d'une part, de limiter les actions des personnages et de refléter les points forts et les points faibles. Le tout, pour permettre une cohérence RP et éviter les débordements.

La totalité des membres de la Compagnie sont aptes à animer des événements RP, avec leurs propres styles.

Désireux de relancer le RP à Epheria, la Compagnie de Reth propose ses services de mercenariat à la population. Ouverts à tout partenariat, nous vous invitons à être ouverts dans la mesure d'une cohérence nécessaire. A savoir qu'il est possible de planifier nos rencontres en HRP pour plus de facilité mais toutes les interactions se feront en IG en RP.

La Compagnie dispose d'un forum et d'un discord, mais est-ce vraiment nécessaire de le préciser, c'est le cas pour beaucoup de groupes.

_________________
"La mort a des rigueurs à nulle autre pareilles : On a beau la prier, La cruelle qu'elle est, se bouche les oreilles, Et nous laisse crier. "
Ara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation du club LA COMPAGNIE ARDENTE
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Reth :: Le Grand Hall :: La Guilde-
Sauter vers: